Nuts06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut, Ca y est. Une nouvelle fournée de Gox250 et 650 sont arrivés chez Booxt J'ai pris possession du mien hier à Troyes: un 650 cc noir Je n'ai pas encore les papiers et il ne va pas rouler de suite (quelques modifs à faire avant). Premier constat, il y a quelques modifs par rapport aux générations précédentes: - Triangles AV différents - Réservoir modifié - Compteurs - Volant - Etc... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Félicitations, et bonnes cojitations, c'est le meilleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 Félicitations, Met nous des photos du Bébé des que possible, j'ai hatte de le voir. Quelles modifs compte tu apporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pierro40, Effectivement, tu l'as deviné ! Je m'amuse autant à "bricoler" qu'à rouler... Atome, Petit curieux va ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai vu ce que tu as fais sur ton 250, alors je suis pressé de voir ce que tu va faire sur celui la. (c'est vrai que je suis curieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je suis content pour toi.... le second du forum avec ce gros bébé... vivement les photos pour Atome : ....moi je sais ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut Fred ! Je suis tres heureux pour toi, et aussi content pour mes 3 potes qui ont été chercher leurs 3 250, je ne serais plus seul pour "rouler" et surtout il y auras du monde pour me sortir des endroits ou j ais été coincé ..... J attend avec impatience des photos des modifs ! A Bientot Fred ! Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites