xinlingdesmonts 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut a tous nouveau sur le forum,je possède un xinling 250 depuis 10 mois,j'habite dans les monts du lyonnais ou il y a plein de chemins bien comme il faut pour s'éclater avec le buggy...quand il marche correctement j'ai la pire des tares pour un possèsseur de buggy:je suis nul en mécanique,je risque d'être un sacré pour vous merci d'avance pour votre compréhension et pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut à toi xinlingdesmonts, sur ce forum tu trouveras les meilleurs conseils tant sur le plan technique , que pratique . Pas de panique si tu n'y connai rien en mécanique ,tu apprendras très vite tel un cheval au galop , car nos machines sont capricieuses. Chaques jours de nombreuses sollutions sont trouvées afin d'améliorer nos joujou. BIENVENU DANS LE MONDE BOUEUX DES BUGGYSTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenu , J'ai un Xinling aussi , si tu as besoin d'aide je pourrai peut etre te renseigner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et encore un lyonnais ! ! ! bienvenue gône ! t'es de quel coin de Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinlingdesmonts 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci a tous, pour chocobmw j'habite dans l'ouest de lyon, a environ 35 km dans un petit bled qui s'apelle Duerne(la campagne y'a que ça de vrai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je connais.... j'ai des clients à st Symphorien et à st Martin....même si j'ai refilé le secteur à un autre depuis. effectivemnt le coin se prête vraiment au buggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Soit le bienvenu, xinling des monts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites