Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierro 40

Validation modif train AV

Messages recommandés

voici les attaches des combinés pour que vous puissiez comparer avec les votres:
ps desolé pour les tofs sur le bug sal, sorti de route dans un chemin qui a fini dans un arbre !!! cremaillére de direction tordu + une rotule HS
ALORS VOICI LA 1 ere rentrée du 1100 sur plateau SadSadSad
attache susp. avant




attache susp. arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, en plus ils sont montés à l'endroit ... hein Giles Mr. Green
Mais déja un carton affraid c'est pas pô, c'est pas pô, c'est pas pôssible What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Salut Pierro
En regardant les photos, je me disais que les amortisseurs étaient montés différemment des miens......J'ai pensé à toi, et quand j'ai lu ta prose………
Oliv, prends le temps de dompter, d'apprivoiser ton pur-sang.
Amicalement Giles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, pour ce qui est d'apprivoiser la bete, je confirme que je suis en rodage et que je roulais pépére!!! Sans vouloir me trouver d'excuses, les pneus d'origines deviennent vraiment tres limite voir dangereux en chemin surtout en terrain gras.Je ne saurait que vivement vous conseiller de toujours vous equiper vous et votre passagé d'un casque, car suite à cette experience ( dont je me serait bien passé ), on se rend compte qu'à 60km/h vitesse tranquille, une sortie de route devient limite voir dangereuse; perte de l'aderence sur l'avant qui percute un arbre, tete à queue du vehicule qui à nouveau fini sa course dans un deuxieme arbre par l'arriere, je vous assure que les degats sur le coup sont derisoirs comparé à la frayeur du moment.
Maintenant, place aux reparations, la cremaillére (l'axe cannelé ) est en cours d'usinage chez un copain tourneur, les rotules de directions (19 euro) sont arrivées chez mon cons. reste plus qu'a tout rassembler pour jouir à nouveau de cet engin de "dingue "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...