Falgor78 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut à tous, c'est le coeur gros que je suis obligé de mettre en vente mon quad. J'ai pas envie de le vendre mais bon.....j'ai besoin d'argent Je prends les cartes bleus, vertes, rouges et les chèques en blancs, merci d'avance. -Sellerie cuir -Cadre renforcé -Direction renforcé -Pneus passpartout -Echappement competition -Peinture perso -Repose-pied nouvelle génération -Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bravo pour ta réalisation!!! Ce n'est pas facile de construire quelque chose de A à Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Punaise... FAit pas ça! A la vitesse ou s'affiche les photos, j'ai failli passer ton post dans la rubrique "annonce".. Puis comme c'etait toi...j'ai atendu que la photo s'affiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il aurait pu m'intéressé mais il n'a pas les nerfs bars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 KIKOU Tu as raison Mac Rodgers, tu peux le mettre dans l"es annnces", c'est plus sa place et pitêtre je pourrai en vendre plusieurs, même en importer des conténaires entiers.... non ?....ha bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites