Jérôme01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Lors de notre dernière rencontre à Luzillé, Mac rodgers a lancé un pari à Chocobmw: "manger 5 petits beurre lu en moins de 5 minutes" (oui, je sais, ça vole pas bien haut des fois, mais c'est notre président et on l'aime bien....à sa décharge, on était tous un peu fatigué lors de cette soirée ) Chocobmw a bien évidemment relevé ce big défi, et a même indiqué qu'il ferait une petite vidéo lorsqu'il serait prêt à tenter cette incroyable performance... j'aurais voulu savoir où en était Choco dans son entraînement et surtout quand pense t'il pouvoir relever ce défi? je sens que ce post devrait susciter un certain engouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 5 petits lu en 1 minute!!! pas 5!!!Au derniere nouvelle il attend le reaprovisionnement de la grande surface car les premiers essais n'ont pas été concluant je crois... mais je lui fait confiance... ..C'est un bosseur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ho pinaize ! ! ! j'avais presque oublié ! non c'est pas vrai ....l'entrainement avance je viens de finir ma première palette de "petit beurre".... le budget de ce moi étant serré....j'attends aout pour commander la suivante ! sans rire et pour en avoir parlé en off avec Mac...c'est plus dur qu'on pourrait le penser... j'ai fait deux essais (après j'avais réellement plus de petit beurre ! ! !) je suis juste au dessus de la minute (1 mn 04 et 1 mn 07... de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 d'un autre côté comme j'ai dépassé les 90 kgs.... bien dépassé ..... Patricia n'est pas très favorable à mon entrainement pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour juste une precision c est un apres l autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est comme tu veux tant que t'as bouffé les 5 en 1 minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Normalemet, c'est l'un après l'autre. Et sans eau ou autre quelconque liquide pour faire passer tout ça. Sinon, j'ai déjà essayé, et j'en ai mangé que 2 en 1 minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 A ce que je vois c'est encore un post qui vole haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 chocobmw a écrit:c'est comme tu veux tant que t'as bouffé les 5 en 1 minute ! Bouffé ... et avalé ... Le budget entraînement risque de te coûter plus que la mise Mais le jeu en vaut la chandelle ! Courage mon Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Papou a écrit:chocobmw a écrit:c'est comme tu veux tant que t'as bouffé les 5 en 1 minute ! Bouffé ... et avalé ... Le budget entraînement risque de te coûter plus que la mise Mais le jeu en vaut la chandelle ! Courage mon Choco quand on y pense .... lancer un défi de petit beurre à un gars qui s'appelle choco.... c'est pô malin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est 5 petits beurres ou 5 paquets??? parce que 5 petits beurres c'est un peu léger comme défi....surtout en 1 minute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Essaie AXR34, et tu verras que ce n'est pas si simple... Pour ceux qui sous-estiment l'effet du petit beurre dans la bouche: ça colle aux dents, c'est pâteux, et surtout ça reste coincé au fond de la gorge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 là tu vois AXR...avec Ndo on voit la différence d'avec toi.... juste en vous lisant ! ! ! lui il a éssayé....pas toi ! ! ! c'est avec la même réaction que toi que j'ai accepté ce pari à la con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui j'ai essayé il y a longtemps. Au départ, c'était une course: celui qui arrive à manger ses 4 petits beurres en moins d'1 minute à gagné! Moi bien sûr, je me suis dit: trop facile, je vais les pourrir, ils vont rien comprendre.... ERREUR!!!! J'en ai à peine mangé 2 en 1 minute! Le premier avait déjà du mal à descendre, fallait déjà attaquer un 2ème...C'est un truc de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 si je comprend bien votre pari c est de manger un petit beurre toute les 12 secondes? et bien j attends de voir celui qui en mange un toutes les 15 secondes myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Cela devient passionnant Allez Montre-leur que tu peux avaler ces de de ... en 5 minutes ! Pour t'encourager à persévérer, je ne dirai à personne que je dispose d'une certaine photo prise par un paparazzi sur le circuit à Luzillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 attention....ça sent le procès pour diffamation.... je nie d'avance ..... tout ce qui pourrait apparaitre ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Alors Choco, tu en es où dans ton challenge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pas encore ré-approvisionné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 rohhhhhhhhhhh meme moi j'y arrive, il faut les manger par moitier, 3 ou 4 moitiées en meme temps! Allez choco entraines toi, on attend tous la vidéo, c'est pas grave si tu grossis, apres on fera un autre pari: perdre 5kg en 1 semaine peut etre Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 romain1441 a écrit:rohhhhhhhhhhh meme moi j'y arrive, il faut les manger par moitier, 3 ou 4 moitiées en meme temps! Normalement, faut manger les petits beurres un par un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 non c'est comme tu veux ...mais çà change pas grand chose... pour 5 kg en une semaine.....pour moi c'est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il te suffit d'aller CH*** hummmmmmm! J'ai bien envie de t'embeter un jour en face Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 m'embêter en face ? tu vas pas faire le poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pas loin quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je passe 15 jours à la Tranche sur mer ....si tu veux venir lutter ....il te restera plus que 60 bornes à faire ! "ETITER" ha ha ha heureusement que je l'ai supprimé sinon tu passais pour un con ! c'est de l'Allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui, éditer!!!! rohhhhh! Dis moi quand tu sera pas loin de chez moi je passerai faire un ptit coucou en secma! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'arrive samedi prochain au camping "l'escale du pethuis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 waouuuuuuuuuuuuuuu l'camping de fouuuuu! lol tu va t'eclater MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu connais ? il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 d'apres ce que l'on m'en a dis, il est vraiment super! Tu nous racontera! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 si tu viens me voir tu jugeras par toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je crois que Mac va gagner 50 € Et, comme il y avait plusieurs témoins lors de l'acceptation du défi , cela ne sert à rien de "faire le mort" sur ce coup là mon Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 août 2007 alors là tu te gourres ! j'ai passé le week end dernier chez Jérôme à m'entrainer ! sauf que c'était pas des petits beurres qu'on a bouffé.... mais çà compte quand même....si...si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mémoire d' moâ ! Le 17 novembre, seras-tu prêt pour relever le défi ou jetteras-tu le gant ? Un pari est un pari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites