Xinling 250 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Comment sortir le filtre à air sans démonter la suspension ? afin de pouvoir changer celui ci. J'ai beau le tourner dans tous les sens , impossible de le sortir !! Xinling 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tu peux le sortir côté siége passager. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour la réponse , mais il ne passe pas non plus coté siège , c'est un Xinling modèle 2006 , je crois que le démontage de la suspension s'impose !! à moins que quelqu'un a une astuce Loupapi tu gonfle tes pneus à combien ? car j'ai mis 1 bar mais on dirait que c'est de trop ils sont comme du béton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 si tu veux le passer côté amortisseur il suffit de démonter le boulon du haut de l’amortisseur. Pour les pneus route entre 1 et 1.2 et pour les pneus TT entre 0.6 et 0.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites