phil59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai perdu ma carte grise et j'ai besoin des carateristiques technique pour en faire faire une nouvelle. si quelqu'un pouvait m'envoyer un scan de sa carte grise (crossbone) sur crossbone@free.fr ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je viens de t'envoyer sur ton mail la photocopie de ma carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 un bleu à la rescousse d'un rouge! ya que le BPAF pour faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 makaya a écrit:un bleu à la rescousse d'un rouge! ya que le BPAF pour faire ça!Oui, mais ça va lui couté cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 t'es le meilleur mon jj et merci aussi a l'autre bleu, bomby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites