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GERARD5

modif crabot inverseur

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salut Gérard5
ça remarche avec cette astuce? cela n'use pas trop la partie du pignon qui voit donc une pression locale du crabot plus importante?
J'ai de tps en tps ce pb avec mon DZ250RP mais:
- je te vois parler de cable: je n'en ai pas; mon système de commande de l'inverseur est uniquement de la tringlerie, des biellettes de renvoi
- et donc de tps en tps, je règle cette tringlerie pour limiter les jeux ds les rotules et axes, afin que, en marche avant, le levier de vitesse enclenché force pas mal et donc maintienne en pression le crabot baladeur contre le pgnon marche avant. Depuis, plus vraiment de pb.

mais si ton astuce marche, je la note; elle pourra un jour me servir.

A+
lainé

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attention au réglage de la commande il ne faut jamais que la fourchette ou levier de commande du crabot soit en pression sinon usure prématurée du doigt dans la boite, pour moi je mets la marche avant à la main avec le levier sur la boite après avoir enlevé le cable, ensuite je règle mon cable pour qu'il rentre sur le boulon sans forcer.

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ah bon ! j'avais cru trouver l'astuce mais visiblement, il faut que je m'attende à une usure du doigt !

je reviens sur ta solution:
- la partie carbot "mâle" est usinée en queue d'aronde: ok
- mais qu'en est-il de la partie femelle: tu l'as laissé oblong sans faire de queue d'aronde (car je ne vois pas trop comment tu aurais fait pour usiner cela).

merci de ta confirmation

A+
lainé

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pour la partie femelle un petis usinage pour acueillir la pointe de la partie male et sa tourne niquel.

pour ce travaille une dremel va tres bien

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