titi69 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voci un lien d'une sotie 4x4 et buggy http://audeladesroutes.travelblog.fr/14_ET_15_JUILLET_NOUVELLES_PISTES---lp-157076.php A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 des furieux ? ? ? ? ou çà ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et tu pouvait pas le dire avant que sa ai lieu c'est l'asso qui a l terrain a anse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 à mon avis....il préferait être seul..... il voulais avoir une chance de pouvoir revenir ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Non j'ai aménage le terrain pour des débutant comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 la choco je crois que l'on va devoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 titi ... n'oublie pas que l'on vient de suivre un entrainement spécial ! ! ! on est affuté comme des lames ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Citation :titi ... n'oublie pas que l'on vient de suivre un entrainement spécial ! ! ! on est affuté comme des lames ! ! ! n'oublie pas que l'on vient de suivre un entrainement spécial on est affuté comme des lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je confirme completement ce que choco vien de dire. le resultat de cette entrainement: 1 beru bloqué dans boue et un choco qui nous a fait des sortie de piste remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 berurier13 a écrit:..... et un choco qui nous a fait des sortie de piste remarquable non pas tant que çà puisque presque personne n'a rien vu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 la premiere je l'ai vue, la seconde non mais j'ai vue ce pauvre buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu voudrais nous faire croire qu'il y en a eu deux ! ! ! difficile à croire....vu le talent du pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai des foto si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi aussi j'ai photoshop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voici notre cher Beru en vidéo qui ce prépare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 d'après ce qu'il m'a décrit ....son chien est aussi môche que celui là ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il est pas moche mon chien, enfin mes chiens. J'ai une belle femelle boulodog francais de 2 ans, et un petit male de 9 semaine pour lui tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 aller la derniere avant de me faire virée car je pouri le poste Beru et choco au retour de l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pourrir le post ? ? ? c'est le tien ! ! ! c'est pour çà qu'on se lache ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juillet 2007 du calme les enfants:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle est pas celle la titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites