pierro 40 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je précise que c'est satisfaisant pour mon usage - petites routes très sinueuses et pistes rapides- Donc après qques essais j'ai mis: à l'AV: * 37 mm de filetage visible sous la bague de précontraite * 9 crans sur la détente à l'AR: * 85 mm de filetage * 11 crans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Avec cette config il vire bien à plat, en virage très speed, les 4 roues en glisse -bitume- pas une roue ne quitte le sol !! Comme vu sur la vidéo publicitaire Minico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Maintenant il faut que je modifie le carossage. Les pneus travaillent trop sur l'extérieur surtout à l'AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzeric 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pouvez vous me dire comment régler les amortisseurs (faut-il une clé ou est ce que la main suffit!!) SVP. Je pense que le reglage d'origineme convient mais j'ai envie d'essayer autre chose pour voir... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Un outil est fournis pour faire tourner les bagues de précontraite. Attention il y a aussi de petites vis de blocage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzeric 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci de ta réponse Ah, là je suis ravi de savoir que je n'ai pas reçu la même chose que toi lors de la livraison! Mis à part ce p... de DVD gravé, je n'ai reçu rien d'autre (?) Je vais informer mon concess. Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il y a aussi un manuel papier "guide de l'utilisateur" avec caractéristiques, schéma élec et suivi d'entretient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonf 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pierro 40 a écrit:Il y a aussi un manuel papier "guide de l'utilisateur" avec caractéristiques, schéma élec et suivi d'entretient. Hello les buggystes ! Moi aussi que le "manuel" avec l'engin. Bon il n'y aurait pas eu de manuel, je n'en n'aurai pas fait pas un drame ! Pour la clé, je me la suis fabriquée : Enfin pour le cd-dvd : ceux qui l'on reçu pourraient ils donner son contenu ? Amicalement, yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzeric 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Slt les Camarades Yvon je suis prêt à (te) fournir le contenu du cd DVD mais comment insérer un fichier PDF sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pof1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Upload at rapidshare.com/ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougie 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 9 crans à l'avant et 11 crans à l'arrière, mais dans quel sens? Faut les rajouter à la position initial ou les mettres à zero puis compter les crans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bougie a écrit:9 crans à l'avant et 11 crans à l'arrière, mais dans quel sens? Faut les rajouter à la position initial ou les mettres à zero puis compter les crans?A fond vers le - correspond à 0 Ensuite tu comptes les crans vers le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok super, merci pierro tu es un chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites