Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierro 40

Règlage suspension

Messages recommandés

Je précise que c'est satisfaisant pour mon usage - petites routes très sinueuses et pistes rapides-

Donc après qques essais j'ai mis:
à l'AV:
* 37 mm de filetage visible sous la bague de précontraite
* 9 crans sur la détente
à l'AR:
* 85 mm de filetage
* 11 crans

Avec cette config il vire bien à plat, en virage très speed, les 4 roues en glisse -bitume- pas une roue ne quitte le sol !!
Comme vu sur la vidéo publicitaire Minico What the fuck ?!?

Maintenant il faut que je modifie le carossage.
Les pneus travaillent trop sur l'extérieur surtout à l'AR Mr. Green

Pouvez vous me dire comment régler les amortisseurs (faut-il une clé ou est ce que la main suffit!!) SVP. Je pense que le reglage d'origineme convient mais j'ai envie d'essayer autre chose pour voir...
Merci

Un outil est fournis pour faire tourner les bagues de précontraite. Attention il y a aussi de petites vis de blocage.

Merci de ta réponse
Ah, là je suis ravi de savoir que je n'ai pas reçu la même chose que toi lors de la livraison! Mis à part ce p... de DVD gravé, je n'ai reçu rien d'autre (?) Je vais informer mon concess.
Je te tiens au courant

Il y a aussi un manuel papier "guide de l'utilisateur" avec caractéristiques, schéma élec et suivi d'entretient. salut

pierro 40 a écrit:
Il y a aussi un manuel papier "guide de l'utilisateur" avec caractéristiques, schéma élec et suivi d'entretient. salut

Hello les buggystes !

Moi aussi que le "manuel" avec l'engin. Bon il n'y aurait pas eu de manuel, je n'en n'aurai pas fait pas un drame ! Rolling Eyes

Pour la clé, je me la suis fabriquée : tongue

Enfin pour le cd-dvd : ceux qui l'on reçu pourraient ils donner son contenu ? cyclops

Amicalement, salut

yvon

Slt les Camarades
Yvon je suis prêt à (te) fournir le contenu du cd DVD mais comment insérer un fichier PDF sur le forum?

9 crans à l'avant et 11 crans à l'arrière, mais dans quel sens? Faut les rajouter à la position initial ou les mettres à zero puis compter les crans?

Bougie a écrit:
9 crans à l'avant et 11 crans à l'arrière, mais dans quel sens? Faut les rajouter à la position initial ou les mettres à zero puis compter les crans?

A fond vers le - correspond à 0
Ensuite tu comptes les crans vers le + shakng2

• Créer...