Jérôme01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 il y en a qui sont vraiment dévoués au Bpaf... choco ne pourra pas me démentir...il sait payer de sa personne... il serre les dents et fait un peu la grimace mais il sait au fond de lui (!) que c'est un passage obligé (!).... il a été courageux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 faut ce qui faut...je voulais vraiment être accepté dans l'équipe.... et tout çà avec le sourire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bon la position , je voit bien ! l'apareil photo c'est pour imortaliser ce moment ..... mais pourquoi le téléphonne ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mad-Max 06 a écrit:bon la position , je voit bien ! l'apareil photo c'est pour imortaliser ce moment ..... mais pourquoi le téléphonne ? Laurentpour appeler mac en renfort,tu te souviens du surnom de jerome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mad-Max 06 a écrit:bon la position , je voit bien ! l'apareil photo c'est pour imortaliser ce moment ..... mais pourquoi le téléphonne ? Laurentpour prévenir les secours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juillet 2007 La prochaine fois qu'on se vois Choco c'est moi qui donne, tu va avoir du mal à t'assoir, mais apres tu seras complétement acepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 finallement c'est bien ce que je pensais... vous êtes qu'une bande de petits pédés ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je constate que tu fais ce que tu peux pour rentrer dans cette bande de petits pédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Renter par où? Rentrer dans la bande? ou rentrer par la bande? bander pour rentrer? Ou rentrer pour bander? J'en connais qu'on essayé.... Si vous qui voyez... C'etait juste pour donner un coup de main...(au cul) ... Ou de rein... On est jamais trop aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bande d'en..lés ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Les écoute pas mon Choco chéri, ils sont méchants ! Ca se passera mieux la prochaine fois, promis ! J'apporterai la vaseline pour détendre le cuir de tes chaussures trop étroites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 et encore j'aurais pu me faire mal .... j'ai failli me retourner..... BRUSQUEMENT ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est comme les impôts, c'est le premier tiers qui fait mal. Va faloir qu'on modére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 modérer? je l'ai pas entendu dire ça le choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai entendu " Moderer" ! Vous vous souvenez de moi ? Je suggererais, vu la teneur des propos de passer ce post en partie privee du forum, au moins les membres ont payes pour subir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben moi j ai signalé le contenu offensant ou obscene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu as bien fait Burgman6, il y a suffisement de modos et d'admins impliques pour qu'ils fassent le menage eux-meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pourquoi modéré ? il n'y a rien d'injurieux ou offensant.... pour une fois qu'on est dans un post délire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est pour ca que la moderation est aussi violente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 juillet 2007 Lohr64 a écrit:C'est pour ca que la moderation est aussi violente.... Et en plus Choco il aime les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 la je me retiens je suis en vacances mais quand meme je savais pas ca de choco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ben ouais ....faut apprendre à me connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pouquoi croyez-vous qu'il regle ses amortisseurs pour avoir un buggy "tape-cul"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 juillet 2007 makaya a écrit:pouquoi croyez-vous qu'il regle ses amortisseurs pour avoir un buggy "tape-cul"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 On a même une photo de "l'initiateur", juste avant les faits délictueux Il a été "pris" à l'envers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Là, c'est après ... Il savoure Vous remarquerez qu'il porte (le décapsuleur) à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 90 % des hommes portent à gauche....et je fais pas de politique ! ce que j'aime chez Jérome....c'est son côté sexy ! ! ! surtout les pantoufles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il me semble qu'il manque une foto d'un mec soit disant monté comme un taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est pas plustot le taureau qui est monté?la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mais c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sa doit etre le fameux fl de notre taureau a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 effectivement il doit y avoir des chevaux la dessous ! ! ! oups ! pardon ...... .....des taureaux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites