vesuvio 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut à tous, J'ai un petit soucis sur mon XL250 arrivé à 60km/H j'ai des coupures moteur, apparement de carburation.J'ai réglé la richesse dans tous les sens mais sans resultat, à part une consomation de fou(70 bornes avec le plein).Je suis un peu perdu, si l'un d'entre vous a connu de genre de problème...help me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Vesuvio as tu nettoyé le filtre du robinet d'essence et le réservoir ainsi que le carburateur ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 non effectivement je n'ai pas nettoyer tout ça! en plus le filtre est d'origine 2500 bornes je croit que je vais le changer merci loupapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Remplace le par un de voiture ( vendu en supermarché 3 euros ) car celui d'origine est minuscule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites