chocobmw 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est vrai que jusqu'à maintenant je suis toujours sorti des situations difficiles en étant seul mais je roule en 250 ! seul, planté et en 650 .....j'imagine que le treuil peut éviter une grosse galère... encore faut il avoir un arbre (ou autre chose) pour l'accrocher ! tu m'avais pas dit que tu avais eu un treuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 chocobmw a écrit:c'est vrai que jusqu'à maintenant je suis toujours sorti des situations difficiles en étant seul Hum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 D'accord avec toi bomby Hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNIBAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, Quand je lis le post d'Alex ,j'ai vraiment hate d'y etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vous savez pas lire.... et en plus j'ai des dossiers sur tout les deux alors faites pas iéch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 chocobmw a écrit:vous savez pas lire.... et en plus j'ai des dossiers sur tout les deux alors faites pas iéch ! Moi aussi j'ai un dossier sur toi ! Le DZ 1100 dans les pneus à Luzillé ... Et, j'étais seul témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pour le treuil,c'est inutile.sauf si tu roules parfois tout seul.ou alors tu peux aussi rouler en secma,c'est tellement leger que tu peux le porter tout seul (pas comme l'alp si j'ai bien suivi tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Un palan, c'est plus rapide ... Bon, ok, je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut alex moi qui est décider de partir en randonne seule dans les bois j ai préférée en faire installer un question securité myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Papou a écrit:chocobmw a écrit:vous savez pas lire.... et en plus j'ai des dossiers sur tout les deux alors faites pas iéch ! Moi aussi j'ai un dossier sur toi ! Le DZ 1100 dans les pneus à Luzillé ... Et, j'étais seul témoin non c'était l'Alp je les ai tous mis dans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si j'en ai un mais j'hésite à le faire installer c'est pour sa, mais bon je crois que je vais le faire et niveau batterie sa doit en bouffer pas mal quand même je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si tu le montes pas je te le rachète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 novembre 2007 Quel mauvais caractére ce choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Monte le Alex, Choco n'en à pas besoin, il est jamais planté.... pour ce qui est l'utilisation du treuil, il vaut mieux que le moteur tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 chocobmw a écrit:si tu le montes pas je te le rachète.Toi c'est bon tu n'en a pas besoin tu te sort toujours des bourbiers comme tu disais en plus tu es un grand pilote donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci çà me flatte ! ! ! mais on est cerné par les faux culs ce soir ! ! ! ma parole ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'aurai plutot dis gros pilote tu as vue choco moi je suis pas faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 t'es pas mort toi ? je croyais avoir réussi à me débarasser de toi au fond de la zone de trial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, oui le moteur doit tourner c'est bien mieux. Et lorsqu'on roule seul c'est pas plus mal, ça peut toujours servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 chocobmw a écrit:t'es pas mort toi ? je croyais avoir réussi à me débarasser de toi au fond de la zone de trial ! toujours pas d'internet a la maison, mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites