chocobmw 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je vous l'avais promise.... la voici.... comment ne pas avoir des idées de meurtre lorsque vous avez un bestiau comme Béru qui pieute dans vôtre chambre... j'ai passé deux nuits avec cet affreux et ce ne fut pas facile... mettez le son et vous allez comprendre mon calvaire ! ! ! faits importants à préciser, les lits sont séparés de 2 mètres et le son de mauvaise qualité car ce n'est qu'un appareil photo... çà fait peur ! ! ! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftBzP.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je compatis mon Choco ! D'ailleurs j'ai failli enregistrer aussi mon compagnon de chambrée (dont je tairai le nom par courtoisie). Beru ne lui arrive pas à la cheville ... Mais, lui, il n'affichait pas son triomphe au petit matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Papou a écrit:Je compatis mon Choco ! D'ailleurs j'ai failli enregistrer aussi mon compagnon de chambrée (dont je tairai le nom par courtoisie). Beru ne lui arrive pas à la cheville ... Mais, lui, il n'affichait pas son triomphe au petit matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super choco, Et finalement, tu ne l'a pas tué car il la ramene plus sur le forum hihihi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 Et je peux vous dire que lorsqu'il est révéllé, c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pourtant, z'ont l'air heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tu le dis à personne mais j'ai dû noyer leur petit... y en avait qu'un ....il était môche (on s'en serait douté)... on aurait dit Papou ! ! ! je lui ai rendu service ...il n'aurait pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 chocobmw a écrit: on aurait dit Papou ! ! ! Galopin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tout a cause d'un tres tres leger ronflement. Je vais finir par croire que choco a le someil leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites