Arnaud77 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Arnaud, j'habite à Bruxelles et je suis propriétaire d'un pgo 150 acheté d'occasion il y'a maintenant 2 semaines. Il est malheureusement déjà en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud77 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci pour l'accueil Je suis sur que je vais me plaire parmis tant de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue à toi ami Buggyste A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud77 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud77 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut à toi l'ami bon choix en terme de forum special Buggy en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites