Atome 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous, Je viens de monter sur mon crossbone une boite courte et des amortos Fournales. La boite courte, super péche au démarage, je fais même derappé les roues au démarage sur le bitume (tres legerement, mais quant même !!!) par contre j'ai perdu 15 km/h en vitesse de pointe (85 km/h au lieu de 100km/h) mais quel panar en TT. Les amortisseurs Fournales, que du bonheur, c'est une autre machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je te l'avait bien dit Jean Jacques, ca sifle même sur le bitume, et qu'elle amortiseur, tient a ce propo.... je vend le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtieum 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 [quote="Atome"]Salut à tous, Je viens de monter sur mon crossbone une boite courte et des amortos Fournales. quote] Comment tu fais pour monter une boite courte sur un embrayage centrifuge Il consistent en quoi ces amorto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtieum 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 [quote="djtieum"][quote="Atome"]Salut à tous, Je viens de monter sur mon crossbone une boite courte et des amortos Fournales. Citation : Comment tu fais pour monter une boite courte sur un embrayage centrifuge Il consistent en quoi ces amorto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 juillet 2007 le raport de boite, c'est à dire la pignonerie, est differente afin de changer la demultiplication (rien à voir avec l'embrayage et le variateur). Les amortisseur fournales coute 1500 euros les 4, mais pour ce prix tu as une machine completement differente, en effet les amortos d'origine sont de la vrai M.....e, c'est AXR qui vend ces amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Founales >> Top Matos:thumright: Amortissement à air, règlable avec un simple compresseur et entièrement reconditionnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 juillet 2007 pierro 40 a écrit:Founales >> Top Matos:thumright: Amortissement à air, règlable avec un simple compresseur et entièrement reconditionnable. C'est vrai que pour environ 50 euros par amortos, fournales te refait à neufs tes amortisseurs lorsqu'ils sont fatigués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtieum 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Atome a écrit:le raport de boite, c'est à dire la pignonerie, est differente afin de changer la demultiplication (rien à voir avec l'embrayage et le variateur).Ah , ok c'est se qui se passe apres le varriateur, à l'arriere du moteur Atome a écrit: Les amortisseur fournales coute 1500 euros les 4, mais pour ce prix tu as une machine completement differente, en effet les amortos d'origine sont de la vrai M.....e, c'est AXR qui vend ces amortisseurs.Moi qui pensais qu'il estait super bien amorti ... 1500€ les 4 , heu c'est un investissement quand meme la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites