yves fun 500 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, à tous. Je suis un nouveau !!! Etant l'heureux possésseur d'un secma xtrem 500 ( le précédent était un fun quad ) j'aimerais savoir si l'un de vous autres passionnés de cette petite bestiole a trouver une astuce pour améliorer quelque peu le rendement du moteur.... Effectivement j'ai déja lu sur des forums que cela viendrait du boitier électronique, mais on a jamais de réponse concrète. Le mien a un boitier reprogrammé jusqu'à 5500 trs mais ça ne change pas la phisionnomie du moteur. Je souhaiterais plus de couple et de puissance afin de rouler plus coulé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 CHERCHE!!!!!!!!!! Si tu a un boitier, c'est deja ca ..... Ensuite c'est un moteur comme un autre donc faire les modif faites habituellement sur les moteurs... Il doit etre possible de greffer une puce electronique selon moi, personne n'a jamais testé a ma connaissance N'oublie pas, plus tu touche a ton moteur, plus il claquera vite! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves fun 500 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai lu qu'il existait un boitier ou l'on arriverait vers les 30 ch, le mien avait été modifié à l'usine par l'ancien proprio, mais on ne gagne que 300 trs mais pas de couple ou chevaux supplémentaires Il y à bien un possesseur d'extrem qui aurait monté ce fameux boitier modifié.....et dans ce cas qu'elles sont les nouveaux agréments ? Plus de couple moins de vibrations.... Bref en attente de réponse mais sachez quand même que je me régale de la conduite . Merci romain1441 a écrit:CHERCHE!!!!!!!!!! Si tu a un boitier, c'est deja ca tu peux ensuite ajouter un filtre a air sport comme j'ai fais sur le mien (un K&N pour moi) Ensuite c'est un moteur comme un autre donc faire les modif faites habituellement sur les moteurs... Il doit etre possible de greffer une puce electronique selon moi, personne n'a jamais testé a ma connaissance N'oublie pas, plus tu touche a ton moteur, plus il claquera vite! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 aucun boitier ne peut venter de telles performances , jamais parlé sur le forum J'ean m'a vendu un boitier qui fait gagner 300 tours de plus, ce qui permet de rester en 5eme et attennue les vibrations du 500.. Tiens nous au courant de tes recherches!! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves fun 500 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 comment fonctionne ton extrem avant et après par exemple. As tu pu le comparer avec ton ancien boitier ou un autre extrem? romain1441 a écrit:aucun boitier ne peut venter de telles performances , jamais parlé sur le forum J'ean m'a vendu un boitier qui fait gagner 300 tours de plus, ce qui permet de rester en 5eme et attennue les vibrations du 500.. Tiens nous au courant de tes recherches!! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 autre 500: non pas de comparaison connais pas encore les différences de perfs Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites