le chat 05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Suite à une grosse sortie de route le W.E. dernier, j'hesite à declarer le sinistre à mon assureur, pourtant je le paie sans remords depuis qqs temps déja!!!! les deux triangles arrieres sont arrachés, Amortisseurs tordus, chassis déchiré, jantes et pneus explosés.....la question est : 1.trouverais-je les pieces, 2.combien???? Un conseil S.V.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut (c'est toujours mieux de commencer par çà....) oui tu trouveras les pièces le SAV d'AXR fonctionne... pour l'assurance c'est en fonction de ton niveau (tous risques ou pas... ) ensuite le tout terrain exclu (probablement) leur obligation. tu les appelles et tu vois avec eux ...c'est tellement mieux ! passes sur la rubrique présentation c'est tellement mieux (aussi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour, comme t'as dit choco,le SAV fonctionne sans trop de probleme ,rapproche toi d'un concessionnaire ,il pourra te fournir les piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 re/Discussion-Sondages-photos-annonces-humour-c5/Discussion-Sondages-photos-annonces-humour-f11/LES-ANNONCES-LES-LIENS-c17/Les-annonces-des-professionnels-f42/crossbone-400-AXR-vente-de-plusieurs-pieces-voir-l-arti-t6510.htm?highlight=garde la: si ca peut te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chat 05 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour, et merci à tous, Navré pour l'incorrection, mais je découvre la messagerie electronique, Merci de votre compréhension, Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut N'en parlons plus ! ! ! Ici on est une bande de vieux schnoks qui aimons bien certains principes Des fois on oublie que les nouveaux ne connaissent pas tout... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, j'ai des amortisseurs d'occase et un neuf. Met une photo de tes jantes, je peux peut être en avoir suivant le model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites