samuel36 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour tout le monde. Ancien quadeur sur kxr 250 et ayant gouté au bug,je me joins a votre communauté pour eventuellement sauter le pas. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 samuel36 et bienvenue sur le forum des timbrés du bug 36...tu dois pas être loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jérome tu t'es fait piraté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel36 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci tout le monde Je suis du coté de La Chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut et bienvenue parmi nous jerome du 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue ami Buggyste Jérome tu as réussi à te reproduire si tu fait encore un ptit mais m'en un de coté A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites