Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peeterbull

Couinement arriere au freinage

Messages recommandés

Bonjour,

depuis que l'on m'a changé mon inverseur, j'ai un couinement à l'arrière.

Pas un couinement aigu du type "couïc couïc couïc", mais un couinement grave genre "ouaooc ouaooc ouaooc".

Est-ce que cela peut être du à un mauvais positionnement de l'étrier sur le disque lors du remontage de la boîte ? (ou l'inverse)

A l'oeil nu rien de bien visible (mais je ne suis toujours pas expère en la matière...!). Côté plaquette, celle côté roue est beaucoup plus usée que celle côté inverseur. Un signe ??

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mais sur cale t'on PGO tu enleve l'etrier,tu demare et tu accelere un peut et tu ecoute.
dejas tu pouras s'avoir d'ou sa viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, fais gaffe quand même si tu fais fonctionner le buggy les roues dans le vide. Sur un coup d'accélérateur un peu généreux les cales se barrent et le buggy s'emplafonne dans la porte du garage...

Préviens un ami qui a un caméscope. LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si au freinage sa coouine sa peu provenir de tes plaquettes qui seraient mortes verifie car ça me le fesait et apres changement rtu verras sa coineras plus

amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plaquettes, on me propose de l"'enduro tout terrain", ou du "cross" un peu plus cher (pas grand chose).

Sachant que je ne fait essentiellement que de la route ou du chemin carossable, que me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que cela provienne bien des plaquettes arrieres.

Cela couine à l'arrière, et uniquement lorsque je freine...

Cela s'entend d'autant plus lorsque je freine en n'appuyant pas trop fort sur la pédale, surtout juste avant l'arrêt complet du bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

chercher pas ça doit etre tes tites plaquettes reste plus qu'a les changé

avant quel ne te raye ton disque


David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...