jerem24 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut !!! a tous une petite question, Comment se monte le kit sur un buggy alp de 2 eme generation?? Pasque c est livré sans plan ni photos et je vois po ou il fo souder le support !! merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juin 2007 voila la seule photo que j'ai du mien on voit pas terrible au pire je pourrais t'en faire une autre demain... tu l'as acheté ou ? le bug et le palier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Un coup de telephone ou un MP a ALP semble la meilleure reponse a ta question. Qui, mieux que le concepteur peut t'expliquer le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sont fermés pour qq jours.... (Transvalquad à Valloire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem24 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ok merci pour vos reponsse !! ouai j aimrais bien une autre photo stp si sa te derange, pas bien que sa m'ai donné une idée de la chose le buggy je l ai acheté au bugue(24) mais le gas ne fais plus de buggy et n est plus revendeur.... le kite je l ai acheter direct chez ALP ya quelque mois mais pas le temp de le monter, et la comme je suis immobiliser(les dents de la douille entre moteur et inverseur sont bouffées, piece en commande... ) je me suis lancer la dedant le kit et composé du palier, d une piece triangulair et d un tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 juin 2007 y a qu'a demander ! désolé mais j'avais pas fait le ménage ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 juin 2007 pense à debrancher la batterie avant de souder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem24 0 Posté(e) le 30 juin 2007 aller maintenant je sort le poste a souder la meuleuse et a l'ataque merci pour tes photos et conseil bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem24 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mdr le menage j ai le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites