Maxou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bonjour à tous! je suis tout nouveau sur le forum et aussi membre du bpaf. Jeudi prochain livraison de mon nouveau jouet,un DAZON 1100 à bientot sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Un 1100 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, Maxou, et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut et bienvenue jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue à toi voisin je roule du coté de Nalliers . A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut veinard ! Et bienvenue ici... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et merci à tous de votre accueil ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Par contre, si je peux me permettre, ton avatar est le même que celui de Jerome (notre Trésorier)... C'est un peu perturbant ! Tu n'as rien d'original à mettre ? Une image qui serait toi ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites