yvonf 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Hello les buggystes ! Je viens de réaliser la vidange du moteur de mon jouet favoris ! Pas confiance dans l'huile chinoise, lorsque l'on voit le niveau de finition, je crains une médiocre qualité d'huile ! Naturellement, qui dit changement d'huile, dit changement de filtre ! Donc après démontage du filtre d'origine, passage à la toise : - filetage : dia 18,6 filets 160 - diamètre mini portée du joint : 55 mm - diamètre maxi portée du joint : 72 Pied à queue en poche direction une grande surface (ca******ur), rayon automobile. Après analyse, le filtre ca******ur n°7 est compatible. De plus, il est nettement plus gros ce qui est très bien ! (pour info, le n°10 allait aussi mais plus petit). J'approvisionne aussi un bidon de 5W50 de la même marque propre dont le rapport qualité prix AMHA est très bon. Comme d'hab, quelques images : Voili voilà ! A suivre ! Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut yvonf se serait cool que tu mettes les photos en mininatures pour ceux qui n'ont pas la DSL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzeric 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites