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ben111

fusible 10A

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affraid Bonjour,

Je viens d'acheter un PGO 150 d'occasion et quand je met la marche arrière le compteur s'eteint et un fusible 10A brûle et même un 15A. faut-il mettre un plus gros fusible?

Merçi salut

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smurfinsalut le fusible est situé ou sur ton bug comme ça je compare avec le mien thumleft

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eu sa craint si tu mets un fusible plus gros chaque et que sa péte le jour ou tu en métra qui résistera sa risque de tous explosé What a Face

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Tu dois avoir une masse quelque part...
Ton bug a pris l'eau recemment?

salut

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joy a écrit:
smurfinsalut le fusible est situé ou sur ton bug comme ça je compare avec le mien thumleft


Il y a 4 fusibles ensemble (2 au dessus et 2 en dessous) et c'est celui de dessus vers l'avant
rabbitbounce
rabbitrabbit

Merçi

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salut celui du dessus vers l'avant ces un 5A thumleft

scratch Renard et lepilote on raison t'as un blém confused

de plus normallement les ampérages sont noté d'origine sur les portes fusibles , donc l'ancien proprio à du chipoté Thumb down

Un conseil vérifie tes masses et à l'origines ces : 10A / 5A au dessus
15A / 10A en dessous

Voila j'espère que je t'ai aidée smurfin

A+

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joy a écrit:
salut celui du dessus vers l'avant ces un 5A thumleft

scratch Renard et lepilote on raison t'as un blém confused

de plus normallement les ampérages sont noté d'origine sur les portes fusibles , donc l'ancien proprio à du chipoté Thumb down

Un conseil vérifie tes masses et à l'origines ces : 10A / 5A au dessus
15A / 10A en dessous

Voila j'espère que je t'ai aidée smurfin

A+



Merçi et je vais chercher àprès la maise à la masse

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Bonsoir

d apres ce que j ai vu dans le manuel du br 150 il y a un voyant qui doit s allumer au compteur quand on enclanche la marche arriere. il n y a pas cela sur le 250 mais le voyant est quand meme sur le compteur il est representé par un R (reward je crois ) il est possible que le contacteur qui allume ce voyant soit à la masse ce qui explique que quand tu enclenche la marche arriere tu actionne le contacteur qui etant en default creer un court circuit et fait peter le fusible. debranche le contacteur et fait un test

joel

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guitarjoe60 a écrit:
il est representé par un R (reward je crois )


Plutot: REVERSE !

Fred

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bonjour

Merci d avoir corrigé nuts. desolé mais l anglais n est pas mon fort
j ai du confondre avec REWIND qui se trouve sur les magnetos et sur un bug rembobiner c est un peut dur à faire lol

joel

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