ben111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour,Je viens d'acheter un PGO 150 d'occasion et quand je met la marche arrière le compteur s'eteint et un fusible 10A brûle et même un 15A. faut-il mettre un plus gros fusible?Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 le fusible est situé ou sur ton bug comme ça je compare avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 24 juin 2007 eu sa craint si tu mets un fusible plus gros chaque et que sa péte le jour ou tu en métra qui résistera sa risque de tous explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tu dois avoir une masse quelque part... Ton bug a pris l'eau recemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 joy a écrit: le fusible est situé ou sur ton bug comme ça je compare avec le mien Il y a 4 fusibles ensemble (2 au dessus et 2 en dessous) et c'est celui de dessus vers l'avant Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 celui du dessus vers l'avant ces un 5A Renard et lepilote on raison t'as un blém de plus normallement les ampérages sont noté d'origine sur les portes fusibles , donc l'ancien proprio à du chipoté Un conseil vérifie tes masses et à l'origines ces : 10A / 5A au dessus 15A / 10A en dessous Voila j'espère que je t'ai aidée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 joy a écrit: celui du dessus vers l'avant ces un 5A Renard et lepilote on raison t'as un blém de plus normallement les ampérages sont noté d'origine sur les portes fusibles , donc l'ancien proprio à du chipoté Un conseil vérifie tes masses et à l'origines ces : 10A / 5A au dessus15A / 10A en dessousVoila j'espère que je t'ai aidée A+Merçi et je vais chercher àprès la maise à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonsoir d apres ce que j ai vu dans le manuel du br 150 il y a un voyant qui doit s allumer au compteur quand on enclanche la marche arriere. il n y a pas cela sur le 250 mais le voyant est quand meme sur le compteur il est representé par un R (reward je crois ) il est possible que le contacteur qui allume ce voyant soit à la masse ce qui explique que quand tu enclenche la marche arriere tu actionne le contacteur qui etant en default creer un court circuit et fait peter le fusible. debranche le contacteur et fait un test joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 guitarjoe60 a écrit:il est representé par un R (reward je crois ) Plutot: REVERSE ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour Merci d avoir corrigé nuts. desolé mais l anglais n est pas mon fort j ai du confondre avec REWIND qui se trouve sur les magnetos et sur un bug rembobiner c est un peut dur à faire lol joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites