Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mil

probleme de régulateur

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon 250XL : la batterie ne se charge pas ! Après avoir parcourus le forum et avoir testé les contacts, il me semble que le régulateur est HS cheers J'ai besoin de vos lumières pour m'en dépatouiller !

- Le connecteur avec les trois fils jaunes chauffe, puis-je le deconnecter et rouler ainsi (toujours sans charge) ?
- Pour changer le régulateur puis-je en acheter un chez honda puisque le moteur est une licence honda ?
- Enfin comment être sur que ce n'est pas l'alternateur ?

Bone balade à tous (sous la pluie !! Laughing )

Slt,
En premier vérifies bien tes connecteurs (à l'aide d'un ohmètre), j'ai eu le meme probleme que toi , une cosse faisait pas bien contact et le connecteur à fondu !! obligé de tous couper et de souder les fils . salut

Merci Xinling 250, j'ai vérifié les connecteurs et les trois fils jaunes sortant du regulateur sont tous les trois en contact les uns avec les autres !! On dirai un court circuit. Est-ce normal ?

si tu cherches des pieces tu devrais en trouver facilement sur la rochelle chez "auto loisirs" qui sont revendeur buggy!
thumright

salut Romain

le problème viens peux etre d'un mauvais contact entre deux cosses ce qui provoque la chauffe du connecteur , le mien avait fondu à la longue.
pas facile à voir car la panne se produit avec les vibrations. J'ai viré le connecteur et soudé les fils à la place et depuis impec !! salut

• Créer...