Papou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'attend depuis plus d'un mois une pièce que l'importateur belge Kinroad devait m'envoyer. Il l'a envoyée le 11 mai,m'a-t-il dit, une des rares fois où j'ai pu l'avoir au tel. Pour l'instant, son Gsm est sur messagerie et mes mails restent sans réponse. Y a-t-il un pro sur le forum qui pourrait me livrer le manchon reliant l'axe du variateur et celui de l'inverseur ? Kinroad Sahara 250 (version XT250GK-2-01) Merci. Pour ceux qui y étaient, c'est la pièce de remplacement (acier non trempé) qui a lâché à Blois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui c'est un sacer reverse si il est manger coté inverseur prepare toi a changer l'arbre appele au 04 68 54 90 87 j'ai cette piece en stock a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci Vil (mon sauveur) ! Pièce envoyée le 4, reçue le 9. Enfin, je vais pouvoir rouler, ... jusqu'à la prochaine panne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites