alex42 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tout a l'heure j'ai appelé alp-import pour savoir comment sa se passait niveau container et tout...Et la A ma plus grande joie Lionel mas dis qu'il était arrivé et qu'il me le livrait chez moi se Mercredi vous ne pouvez pas savoir le bonheur que j'ai eu quand il ma annoncé la nouvelle je suis trop content mais vraiment..je ne sait même plus se que je dis tellement mais désolé enfin voila je suis vraiment heureux comme ca au moins j'arrêterais de vous saoulé avec se buggy( n'est ce pas Mac seb Choco romain lepilote nuts et je dois en oublier un bon baquet ) je fais enfin partie de l'équipe .. Je voulais vous le dire pour vous faire partager ma joie...donc voila sait fais Je vous remercie pour vôtre soutient!! vraiment merci Au revoir Alex le bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 juin 2007 calme toi ...calme toi.... d'ici à ce qu'il soit refusé au crash test ....on n'est jamais sûr de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Félicitation Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bravo alex, je partage ta joie! Enfin oui comme tu dis! et ton permis "circu" ce n'est pas bientot voir tres bientot? tiens nous au courant Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 juin 2007 alex42 a écrit:Tout a l'heure j'ai appelé alp-import pour savoir comment sa se passait niveau container et tout...Et la A ma plus grande joie Lionel mas dis qu'il était arrivé et qu'il me le livrait chez moi se Mercredi vous ne pouvez pas savoir le bonheur que j'ai eu quand il ma annoncé la nouvelle je suis trop content mais vraiment..je ne sait même plus se que je dis tellement mais désolé enfin voila je suis vraiment heureux comme ca au moins j'arrêterais de vous saoulé avec se buggy( n'est ce pas Mac seb Choco romain lepilote nuts et je dois en oublier un bon baquet ) je fais enfin partie de l'équipe .. Je voulais vous le dire pour vous faire partager ma joie...donc voila sait fais Je vous remercie pour vôtre soutient!! vraiment merci Au revoir Alex le bien heureux Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut alex et bien il te reste plus qu as nous inviter pour feter ca avec des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 22 juin 2007 happy pour toi au fait même sans buggy tu fesais partie de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bravo, Donnes nous vite tes impressions... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mecanicienne a écrit:salut alex et bien il te reste plus qu as nous inviter pour feter ca avec des bulles flutte (jeu de mots !) je n'y avait pas pensé mais c'est une bonne idée ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 zute alors j'ai zapé ce poste Enfin tu l'as ton jouet je suis content pour toi amuse toi bien avec et surtout fais nous partager impresssions bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut les copains je voulais vous dire que en faite je ne l'aurais que la semaine prochaine car comme vous le savez ils vont au salon du quad et il faut qu'il prépare un peu donc voila mais rien n'ai dramatique j'ai attendu des mois alors une semaine se n'ai riens donc voila mais je vous tiens au courant. Et pour l'apéros j'y songe Alex (merci pour vos comm!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ta réponse ma parait bien plus zen que tu dois l'être.... c'est bien petit scarabée....respire par le nez ... je comprends ta douleur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A vos ordres maître LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites