chocobmw 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut, voici le lien d'un 250 mono en vente sur EBAY...prix de départ de 1000 € et pour l'instant il n'ya personne dessus ... j'ai interrogé le vendeur pour savoir pourquoi il est annoncé non homologué et il m'a dit que c'est le buggy qui a servi a validé les modifs sur les nouveaux modèles il n'est (d'après lui) pas possible de le re-homologuer. voilà au cas ou çà interresse quelqu'un... http://cgi.ebay.fr/buggy-250-CM3-NON-HOMOLOGUE-4-TEMPS_W0QQitemZ220123317277QQihZ012QQcategoryZ79052QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pourquoi pas l'homolgué il et en régle de plus il et sortie en série c'est drôle sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai remarqué qu'il n'avait pas de phares et pas de feux ni cligno c'est peut etre a cause de ca qu'il est PAS HOMOLOGUER . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vous avez remarqué les doubles amorto arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites