MMax 0 Posté(e) le 20 juin 2007 http://users.pandora.be/joachim/index.htmlet un autrehttp://www.badlandbuggy.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbe lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour les liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Premier lien: ça semble être une tentative du buggy agricole !? Une sorte de buggytracteur >> aucun interet Second lien: de la pièce c'est tjs interessant, mais le lien n'est pas à sa place ... fais que moutes les modos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 21 juin 2007 buggy agricole ? QUI TE BOUFFE un m3 au démarrage alor je vais devenir agriculteurle lien piéces comme tu dit et trés simpa ya aussi la galerie photo qui et trés instructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ha, Ha, Ha...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Lohr64 a écrit:Ha, Ha, Ha...... voisin !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pierro 40 a écrit:Lohr64 a écrit:Ha, Ha, Ha...... voisin !?Il y a des chances, oui. Bayonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très bien, je bosse quasi tous les jours sur Bayonne, j'habite St. Martin de Seignanx. Laisse moi un message quand il se passe qque chose sur le secteur, je connais que des katkateux ... en Land Rover ... A + pour un verre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pierro 40 a écrit: Laisse moi un message quand il se passe qque chose sur le secteur, je connais que des katkateux ... en Land Rover A + pour un verre ...... donc des gens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 21 juin 2007 R-type a écrit:pierro 40 a écrit: Laisse moi un message quand il se passe qque chose sur le secteur, je connais que des katkateux ... en Land Rover A + pour un verre ...... donc des gens bien... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites