fred racing 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut a tous, j'ai besoin d'avoir les calage de distribution sur morini 400 ou si quelqu'un a le manuel d'atelier je suis preneur... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel80 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 fred racing a écrit:salut a tous, j'ai besoin d'avoir les calage de distribution sur morini 400 ou si quelqu'un a le manuel d'atelier je suis preneur... merci bsr fred je t'est téléphonné cette semaine pour pb moteur peut tu me donné la marque du moteur tout en sachant que ce n'ai pas un suzuki merci tres sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est un moteur Italien MORINI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'espére que Fred Racing à eu la réponse un peu avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel80 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Atome a écrit:C'est un moteur Italien MORINI. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBores 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Petite incursion hors sujet, mais n'aurais-tu pas un tuyau pour récupérer un mécanisme de passage de vitesses crossbone : Mon levier a cassé (première génération à un seul cable de commande) Par avance merci Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites