vertou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sur le kinroad 250 sahara le moteur est sous licence "honda" mais quel est son type et sur quels autres buggy est-il mponté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 juin 2007 au moins sur le Saiting... d'autes aussi mais je suis pas sur desquels... et être sous licence honda çà veut rien dire... c'est un peu comme Séat qui avait marqué sur ses bas de caisse "freinage système Porsche" tu roulais pas en Porsche mais bien en Seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 juin 2007 licence honda 172MM Kinroad, saiting, xinling, Dazon... Les fabriquants? Chufeng (CF moto), wangyue (de memoire) et Dazon...Lifan aussi bien sur.. le moteur le plus approchant est le CB 250 Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour les renseignements buggyment votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mac rodgers a écrit:licence honda 172MM Kinroad, saiting, xinling, Dazon... Les fabriquants? Chufeng (CF moto), wangyue (de memoire) et Dazon...Lifan aussi bien sur.. le moteur le plus approchant est le CB 250 Honda...CN250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 juin 2007 CN 250... (Qui est lui meme une emulation du celebre CB si je ne me trompe...) CB avec vario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut, Tu ne vas nous refaire le cout du R6 ? La Honda CB250 est une moto alors que le Honda CN250 (aussi appelé Helix) est un scooter... Pas la même chose ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ben... Un CB avec un vario... Ca fait pas un scooter?.... (CN ) C'est vraiment une connerie ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Nuts06 a écrit:Salut, Tu ne vas nous refaire le cout du R6 ? La Honda CB250 est une moto alors que le Honda CN250 (aussi appelé Helix) est un scooter... Pas la même chose ! FredDU R6 ou LA R6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mac rodgers a écrit:Ben...Un CB avec un vario...Ca fait pas un scooter?.... (CN )C'est vraiment une connerie ça? La moto: grosses roues, boite de vitesses, réservoir horizontal haut, le pilote enjambe la machineLe scooter: petites roues, variateur, réservoir sous la selle, position assiseFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 PS: Ce sont vraiment les photos d'un CB et d'un CN ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La moto: CB (sans variateur) Le scooter CN (avec variateur...) J'enjambe le ruisseau san varier à cet' heure... J'enjambe ma femme avec de la variation a tout heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mac rodgers a écrit:J'enjambe le ruisseau san varier à cet' heure... J'enjambe ma femme avec de la variation a tout heure....môssieu est un poête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Constructif ? C'est ca que tu disais Choco ? Et re-toc... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nuts06 a écrit:Constructif ? C'est ca que tu disais Choco ? Et re-toc... Fredc'est pas moua qui a commencé ! toc toc ce gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites