the.slider 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour, je n'arrive pas a faire apparaitre ma signature lors de mes post... pourtant dans mon profil il est enregistré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 18 juin 2007 essaie de sauté des lignes en tapant entré mais ta signature et enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 18 juin 2007 binnn malheureusement, toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sous profil, preferences: toujours afficher sa signature, cliquer: oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci Lohr64, j'essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sa marche, c'est de ma faute...pas assez regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Zooly la belle signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites