Bougie 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je compte acquérir la bête, mais j'aurais besoin de la puissance fiscal pour pouvoir l'assurer. Vous la connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je ne sais pas la puissence fiscale du 1100 par contre j'ai trouvais sa sur le net si tu veut la calculer:""Depuis juillet 1998, la puissance fiscale dépend de la valeur normalisée d'émission de dioxyde de carbone (CO2) en grammes/km et de la puissance maximale du moteur en Kw. Pa = (CO2/45) + (P/40) 1.6 ""si sa peut aider un matheux car pour moi cette formule n'a pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut, C'est 10 ou 11 CV... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonf 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Définitivement 10 cv - donc près de 500 euros pour la carte grise : c'est un jouet de grands ! @ plus yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougie 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzeric 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je confirme c'est bien un 10 cv et çà me fait 345 € de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites