chocobmw 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BONNE FETE LES PAPAS ! ! ! j'espère que vous avez eu droit à la petite déco perso. Moi j'ai eu une boite décoré avec des fleurs séchées en "pot pourri" dedans ! c'est très beau ! ha oui j'ai eu aussi des fringues au couleurs du BPAF ! ! ! tiens comme c'est bizarre ? j'y passe trop de temps ? enfin moi au moins ....j'ai pas le string aux couleurs du BPAF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 17 juin 2007 prenez pas peur ...c'était tôt au réveil....(vers 10 h 30 ! ! !) le coupe vent ...super ! le tee shirt en XXL il moule le bide ! sûrement trop d'abdominaux ! (ils avaient prévenu sur la boutique mais je suis tétu !) pensez à commander çà fait (un peu) des sous dans les caisses...1€ par achat) bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 juin 2007 joli mon choco... ...mais... la braguette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BONNE fete a tout les papas au passage choco tes un papa gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A tous les Papas, Bonne Fête.Pour moi c'est tous les jours. Mon petit Alex ma offert une BD : "Le guide de la cinquantaine en BD" Un joli parchemin, plein de compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites