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coxc

Mon Booxt 650 : (Modifs et Problèmes)

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Salut a vous ! Je poste quelques photos de mon 650 afin de connaitre un peu mieu ce Bugguy et surtout afin de l' améliorer !!!

Les durites d' eau a modifier :






J 'ai installé un coup-circuit suite a des problèmes électriques (feux qui s' allumaient tous seul clés de contact retirées scratch )



Y a un disque de frein rayé suite a un vis trop longue...


Une "petite" fuite au radiateur d' eau suite a un mauvais montage d' origine !



2 fuites au réservoir d' essence que j' ai fait resouder (Merci les copains), une entre le réservoir et le tube de remplissage et une a la sortie essence.





J' ai rajouté une grille devant le radiateur car il n' était pas protégé !




Ha ! le carbu : j' ai mis un filtre a air Green et modifié la taille du gicleur, mais pas convainquant le gain, a 4000/4500 y veut plus rien savoir...là il me faudras de l' aide, merçi !

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sa fait pas mal d'ennuis ... lol j'attends que vous ayer tous résolu aprés je me l'offre ....Mr. Green

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Ben, pas plus que la moyenne je pense. Et puis surtout, ce ne sont que des bricoles...

Les durites affraid quand même!

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Nuts06 a écrit:
Ben, pas plus que la moyenne je pense. Et puis surtout, ce ne sont que des bricoles...


pas du tout d'accord ! ! !

à 2000 € éventuellement....à 7000€ surement pas !

se sont des erreurs facilement vérifiables si le buggy est essayé par le conc' avant la livraison...
Evil or Very Mad

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Tu as raison Choco...

Ce que je voulais dire c'est juste que par rapport à des casses de cardans, de pivots ou des surchauffes moteurs, ca me parait moins inquiétant et plus facilement rattrapable !

Fred

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c'est vrai qu'en echelle de valeur c'est forcement différent...

mais c'est le genre de problème qui me fait penser, la maintenant , que se sera pareil que les autres ...

je peux (et même, j'espère me tromper...) mais ce genre de détails, comme tu dis, pas grâves, sont d'autant plus agaçants qu'ils seraient facilement corrigeable si le buggy était vérifié (les durites, la vis sur le disque...)

M...E ! ! ! c'est les premiers qu'ils livrent , c'est presque ceux là qu'il faut verifier trois fois ! ! !

quand il y en aura 300 en circulation ce genre de détail fera sourire si le buggy est le plus fiable du marché...(même si ils ne seraient toujours pas acceptable)

tous le monde regarde ! soyez bons ! ! !

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lepilote81 a écrit:
c'est vraie qu'a 7000 roro la fiabilisation de l'engin fais mal Shocked
il faut dire qu'il s'agit surtout de petits détails qui apparaissent apres utilisation, donc pas facile à préparer avant.

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