pandi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 EDDY 49 ans Marié, une Fille 21 ans Belgique Bonjour à tous, après beaucoup de plaisir en pratiquant le sport automobile, au niveau provincial (Liègeois). Depuis 1979 à 2007 Auto cross-Slalom-Course de côte-Rallye et Rallye Sprint. Je viens de découvrir www.bugster.com. il y à un mois, je n'ai pas résister à la tentation, je viens de commander un PGO 200. Je crois que j'ai trouvé le véhicule idéal pour oublier l'esprit compétitif et pour les promenades en plein air...... Merci à tous de m'avoir convaincu, sans m'être assis une seul fois dans un petit buggy, simplement en lisant vos récits et vos conseils sur le forum. J'envisage d'acheter une remorque, si possible info.....merci Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut et bienvenue ! t'es marié et tu as une fille de 21 ans ? ou tu es marié a une fille de 21 ans ?.....c'est pas pareil ! pour la remorque le mieux c'est de la prendre avec deux roues .... allez bonne lecture et encore bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut et bieenvenuu Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue Eddy Pour une remorque, tu as le choix: usage orienté buggy ou polyvalente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonsoir, et bienvenue, Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut et bienvenue eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 juin 2007 SAlut!!! Ecouta ps choco.. Le BN le fait delirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugxus 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut buggyste voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut Eddy, Bienvenue à bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue à toi ami Buggyste A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites