loulotte 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pas encore de buggy mais je souhaite en acheter un ALORS SOS LEQUEL DANS CETTE JUNGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue sur le forum ta question est trop vague... un buggy bien pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre... prend le temps de lire le forum c'est long ...certes ! mais les infos sont précieuses. ensuite créez toi un cahier des charges et tu verras que les machines vont s'éliminer au fur et à mesure pour que LA tienne t'apparaisse comme une évidence. bon bien sur si tu comprends pas quelquechose ....on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulotte 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mon cahier des charges c les 2200€ de budget Le reste je m'en fiche car à ce prix çà élimine les plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu t'en fiches de ne pas pouvoir l'utiliser ? de passer tout tes week end a essayer de le faire fonctionner plutôt que de l'utiliser ? si c'est le cas il va y avoir un paquet de vendeurs interessés par ta proposition ! sérieusement a ce prix le seul buggy possible c'est la premiere generation de 150 pgo assez fiable, robuste , joueur, c'est le meilleur compromis mais oublie la garantie de 6 mois (dont tu parles dans ton annonce) car il sera surement de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue pourquoi pas un dz150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 juin 2007 loulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 juin 2007 loulotte, bienvenue par ici. pour ton budget,un revendeur PGO a un 150 a ce prix,maintenant il est en bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 juin 2007 loulotte, bienvenue par ici. pour ton budget,un revendeur PGO a un 150 a ce prix,maintenant il est en bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue je suis de albi a 40 minute de toulouse les 150 pgo sont super pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue loulotte . je vais mettre mon 150 dazon a la vente meme prix que ton budjet si tu veux me contacter par mp n hesite pas . ps je suis sur perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulotte 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci à tous pour cet accueil très chaleureux Je continue à chercher et je vous tiens au courant. Sur EBAY j'ai vu des buggy sympa et pas cher Mais il faut que je réfléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaseb3 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bien venue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 juin 2007 loulotte a écrit:Sur EBAY j'ai vu des buggy sympa et pas cher dans le buggys le pas cher n'est pas une affaire... à moins que tu aimes la déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue, Loulotte. A ce prix la, moi je te propose le mien en co location. Non je déconne. Pour trois sous de plus, n'hésite pas à taper dans un 250. Je suis sur que pour 3000, tu trouve une bonne occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis2a 0 Posté(e) le 16 juin 2007 SALUT !!!!!!!!!! BELLE AMAZONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BABOUNE 69 a écrit: Pour trois sous de plus, n'hésite pas à taper dans un 250. Je suis sur que pour 3000, tu trouve une bonne occas.ben çà jean-louis....çà m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue à toi amie buggyste si tu n'as pas encore choisie ta monture moi je veux bien te faire éssayer la mienne dés qu'il fonctionne correctement A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue moi être toulousain Un buggy choisi au prix c'est courrir derrière sa boîte à outil. Je ne pense pas qu'il en existe sans faille, plutôt que de le prendre sur internet choisit peut-être un distributeur sur toulouse que tu pourras ennuyer à souhait si tu as des problèmes, jusqu'au moment où il sera fiabilisé Sans connaissances mécaniques il faut deux mains de plus et l'aide des potes du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut à toi loulotte ..... Choisi toi un bon buggy ,il est vrai que certains prix sont élevés, mais le jeu en vaux la chandelle, les goûts et les couleurs..... C'est vrai que c'est pas simple parcour le forum tu sera le seul juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 22 août 2007 et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites