jul69700 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour a tous! nouveau petit souci: lorsque je braque a droite ou a gauche a faible allure, un claquement répété se produit, c'est assez impressionnant, j'ai des soupcons sur l'inverseur ou le cable, j'ai lu pas mal de post, mais aucun n'est assez precis pour un dz 250 et avec ce probleme, donc je me remet a vos talents pour m'eclairer. je voudrais aussi connaitre les points de graissage sur mon bug!! mon bug est de 2006 c'est le modele avec un bras et une chaine de chaque coté. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pour les points de graissage certe moi jai un pgo mais je doute que ce soit bien different triangle superieur et inferieur ( superieur 1 ) ( inferieur 2 ) sur chaque bras oscilant 1 et cremaillere un capuchon au centre avec un gros ecrou a clef alaine apres je ne sais pas si yen a dautre sur le tien bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ta crémaillére n'est peut -etre pas graisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Roulement de roues HS a90%.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul69700 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vous voyez, lorsque l'on passe marche av ou ar, il y a un claquement qui est normal( enfin je pense), et maintenant c'est exactement le meme bruit mais quand je tourne doucement. j'ai entendu dire qu'on pouvait retendre le cable de l'inverseur ou le regler, quelqun a t il la methode precise pour ca? merci le buggy c'est genial, mais je trouve que ca tombe en panne tout le temps! ou alors j'ai la poisse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 13 juin 2007 non tu n'as pas la poisse tu posséde juste un buggy , il faut le fiabilisé et l'entretenir ensuite sa roule mais ta pas fini je te rassure les enmerdes c'est ssans arrêt c'est comme une pochette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul69700 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a force de clac clac, la rupture est arrivée et effectivement c'est un roulement, le roulement coté droit a l'arriere derriere la couronne,( pas evident a expliquer); voila je viens de l'amener chez alp import pour reparer tout ca. merci encore pour vos reponses. a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites