Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricfred

Rando Breizh !!!

Messages recommandés

Salut,

Je souhaiterais organisé une rando mais le problème éternel, c'est la date !

Alors comme fin août il y a la rando de Jean, que pensez-vous de fin juillet où fin septembre ?

Que préfèrez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai oublié d'en parler. Elle se déroulerait sur 2 jours aux portes de Bretagne entre Laval et Vitré. Au bord de l'autoroute Paris-Rennes, péage de la Gravelle. Voir le site GR-Buggys.
Je viens de passer un partenariat et j'ai l'accès exclusif d'un terrain de loisirs à 2 pas de GR-Buggys. Je vous enverrais quelques photos très prochainement. C'est une propriété d'une dizaine d'hectares avec étangs et salle de réception. Possibilité de camper sans soucis. La propriété se trouve au milieu d'une forêt. Un parcours technique sur environ 2 hectares sera à disposition. Gros franchissements!!!!!
On pourra également se faire une rando sur quelques chemins et faire également une viré au centre ville de Vitré. Très belle ville médiévale.
Bien évidemment, la soirée du samedi serait animée par de la musique avec grillades au menu.
Il y aura peut être l'accès à un autre terrain privé d'ici là mais ce n'est pas encore fait et cela dépendra du nombre d'intéressé.
Alors, quelle période vous conviendrait le mieux ?
Fin Juillet où fin septembre. Perso, j'ai un penchant pour fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais de dire que pour les plus douillet comme Jean, il y a la possibilité de louer à quelques centaines de mètres, des chambres d'hotes pour pas trop chère avec piscine en +!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben y'a pas foule ici!

Temps pie, au moins j'aurais essayé! Wink

Au revoir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tant de bonne volonté ne soit pas récompensé par plus d'attention, moi je suis en vacances dans le sud fin juillet et pas dispo tout le mois de septembre.

Allez les gars, prenez au moins la peine de répondre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ricfred,je te repond la,pas eu beaucoup de temps...

je viens si on est + de 3.allez les filles un effort Mr. Green

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
c'est vrai que si tu defini une date on peu s'organiser sinon c'est complique
pour moi septembre c'est bien..........
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais voyant qu'il n'y avait aucune réponse à mon post sur ce forum, je n'y venais plus.

La date prévue serait fin septembre le week-end du samedi 29 et dimanche 30.

Attention, car mon emploi du temps professionnel pour cette pèriode est en train de changer actuellement et je risque peut être d'annuler cette rando. Mais n'ayez crainte je vous le dirais bien assez tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bibi ce serait mieux fin septembre.
Voilà c' est dit!
J' ai des problèmes d' inverseur! et je n' ai pas trop le temps de bosser dessus avant fin juillet!

A+ merlin dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Alors voilà, ca y est la date est officielle et arrêtée, ce sera le week-end du 29-30 septembre. bounce

Pour l'organisation, j'aurais besoin de connaitre le nombre de personne désirant venir. study

Merci. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Fin septembre ca devrait etre OK pour moi....


IMPEC, je vais enfin avoir l'occasion de voir le chef des furieux du bugs ! tire la langue

Tu viendras seul où accompagné ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:
mac rodgers a écrit:
Fin septembre ca devrait etre OK pour moi....


IMPEC, je vais enfin avoir l'occasion de voir le chef des furieux du bugs ! tire la langue

Tu viendras seul où accompagné ? Question



Il viendra avec son bug satanas et surement avec son copilote, Jean. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viendrai surement avec mon fiston...
La seule incertitude, c'est de n epas avoir d'essai a faire pendant ce week end là...
Et en general ca tombe autour de la fin du mois...

Je vais essayer de faire au mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est d'essais de buggy dont tu parles, tu pourras les faires avec plaisirs sur notre terrain Laughing

Je compte donc 2 personnes de ton coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un point et il y aura au minimum 12 buggys et au moins 1 quad.

Je penses que nous allons passer un bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:

Je penses que nous allons passer un bon week-end !


C'est sur !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1ère sortie buggy...ça va envoyer du bois! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, du nouveau et d'ailleurs je crains de devoir annuler cette rando pour plusieurs raisons:

La première par manque de temps car je travail également en semaine et ma récente promotion me demande plus d'investissement personnel et donc de temps. Il m'en reste donc à peine pour m'occuper de mon activité de week-end, à savoir la location de buggys.
En plus c'est les vacances en fin de semaine donc plus de travail.

Très récemment, j'ai également entendu dire que certaines personnes commencaient à critiquer mon activité de rando-chemins dans le secteur. Je m'attend donc à un contrôle rapproché bientôt. Ce qui n'est pas bon pour l'organisation d'une rando amicale comme je l'avais prévu.

En revanche, je suis prêt à maintenir une petite sortie le samedi après-midi suivi d'une soirée cool grillades. Ce qui je penses pourrais encore intéressé certains d'entre vous, surtout ceux proche de chez moi.

Je vous en reparlerais. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:
En revanche, je suis prêt à maintenir une petite sortie le samedi après-midi suivi d'une soirée cool grillades. Ce qui je penses pourrais encore intéressé certains d'entre vous, surtout ceux proche de chez moi.

Je vous en reparlerais. salut


Moi je suis partant. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...