eddy1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour je m'appel eddy ,beaucoup naviguer sur ce cite sans oser m'inscrire,alors je me lance,pour l'instant sans buggy je reste dans le departement de l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut eddy et bienvenue sur le forum ! t'as bien fait de t'inscrire plutot que de faire que le voyeur ! si tu lis c'est que çà t'interresse ...et si çà t'interresse alors t'es comme nous ! et puis c'est pas une obligation d'avoir un buggy pour participer t'as peut être le projet d'en acheter un et ma fois à l'inverse de certains qui achète une cochonnerie et viennent pleurer ici après. tu auras la chance de trouver les réponses pour faire le bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 eddy et bienvenuE sur le forum des timbrés du bug j'ai pas mis de E mais c'est fait exprès, en plus avec un E ça me choque moi j'aime bien les "E" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Eddy bienvenue à toi et prends le temps de choisir car les nouveautées arrivent . A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonsoir et bienvenue, Eddy. Je crois bien que tu va attrapper une sale maladie "La passion du bug" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue baboune je croit qu'il et déja contaminé la meilleur facon de lutter et de cédé a a la tentation du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites