pacpac 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci à ceux qui m'ont aidé à honorer mon engagement pour ce baptème de buggy, car lancer un baptème avec 9 noms sur la fiche et se retrouver à 4 au final , les derniers jours sont psycologiquement très dur, quand 1 personne par jour se désiste ,on s'attend au pire.Donc je lance un appel à tous ceux qui répondent positivements à des manifestations de bien réfléchir et d'être sur de leur engagement. albanc et toute sa famille au casscroute du matinAlbanc de fasse avec les lunettes plus de cheveux sur le caillou (normal c'est à force de faire des tonaux)Max avant le départ pour courlayUn petit stand BPAFun peu de moto crossun banc de puissanceles dragsters sur terreet enfin le baptèmestrès peu de photos car très occupé cette journée làpublic enchanté , buggystes enchantés superbe journée merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo a tous ceux qui ont pu venir donné un coup de main à pacpac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et voilà une autre petite série:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bravo trés simpa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut et bravo pour ton engagement ! j'ai reconnu Max....est-ce que les autres sont sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci de m'avoir excusé... Et bravao a toi d'avoir tenu bon! la communion s'est bien passée également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Articles dans le journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 13 juin 2007 chocobmw a écrit:salut et bravo pour ton engagement !j'ai reconnu Max....est-ce que les autres sont sur le forum ?il y a alban qui contemple nos messages, c'est les deux seul:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 13 juin 2007 une bonne facon de faire connaitre les buggys bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Créateur, organisateur. Mais que nous cache t'il encore? BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites