Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel 42

Nouvelle ballade dans le montbrisonnais 42

Messages recommandés

Bonjour à tous salut
samedi 23 juin sortie à la journée dans les montagnes du soir thumleft (au dessus de Montbrison) repas de midi au restaurant. Départ de la Fouillouse, de Sury Le Comtal et de St Romain le Puy pour arriver à Champdieu.
Super chemins roulants, franchissements et traversées de rivières, donc pour tous les goûts! (peut-être même coupe de bois pour les initiés!!!!!) tire la langue
Merci de faire connaitre le nombre de buggys et de personnes pour le mardi 19 juin au plus tard (réservation resto oblige) Laughing
Alors à vos agendas et à bientôt salut
Les organisateurs Michel et Julien 42

Salut tout le monde, cheers

Malheureusement le 23 juin ce ne sera pas possible pour moi SadSadSad . J'aurai pu le week-en d'après, mais pas celui-ci car je suis en concert à 15heures au théatre du parc et en répée générale le matin. Boulot boulot !!!

Je vous souhaite à tous une bonne ballade....

désoler michel pour moi pas possible la saison des artifices attaque
donc pas dispo au moins jusqu'au 15 juillet voir plus donc en prévision beaucoup de boulot et beaucoup de "pas d'amusement" Crying or Very sad

donc bonne sortie a vous ..... mais sans moi bombom

salut a tous @+

thierry

ConfusedConfusedConfusedCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

salut les biggistes pour moi c est ok je pense que l on va bien rigolé alors si vous aussi vous avez envie de rigole il y en aurra pour tout les gouts
a plus salut

Oh non , pas le 23 Sad ..........
......Dommage pour moi...
J'ai 90 invités ce jour pour mon anniversaire .et je ne pense pas qu'ils voudraient tous me suivre en buggy....
Faite une bonne ballade . et pensez bien à ceux qui ne peuvent pas venir .

plus 2 personne avec un quad jean paul et chantal mon voisin pour le resto michel ou laurence tu peu les compter
merci salut

Salut les gens, pour moi c est ok pour cette balade et avec grand plaisir, en esperant ne pas tomber en panne( pas tres fiable la bete pour le moment, lol)

salut froutyloupi

c'est bien ta remarque mais on te connait pas... ni ta machine

passe par la rubrique "présentation" et dis nous en plus ...

salut oui la balade c est tres bien passé les autre t en diron mieux je pense salut il y en avait pour les gouts

hé non!!pas de photos pas de vidéo Sad
la ballade etait super Laughing traversées de riviéres multiples franchissement à gogo et billard super roulant en terre j ai bien désoudé une fusée Embarassed sur une reception de bosse négociée un peu vite et fini en passager dans un autre buggy mais pas de regret c'etait sympa
la réparation à été faite dans la semaine soudure des 2 fusées sur leurs supports. en même temps j'ai changé les roulements de roues ils étaient rouillés et il y en avait un même grippé affraid enfin ça roule prêt pour la prochaine salut .

En parlant de prochaine quand ????? Maintenant que je suis en vacances.... je vais pouvoir rouler rouler rouler rouler LaughingLaughingLaughing

Je pensais on n'est pas obligé de partir la journée entière mais uniquement sur une demie journée ça pourrait être sympathique également. Avec thierry on a repérer il y a quelque temps ça, un chemin génial du côté de landuzière, si ça branche des gens de faire une virée par la-bas ou ailleurs il faut me le dire.

A très bientôt j'espère.

J'espère aussi que tout les buggystes de la loire vont bien, car pour certains plus de nouvelles depuis très très longtemps. SadSadSad

Bonne idée pour la demi journée, sauf que pour l'instant, je suis pas en vacance MadMad donc que dispo les week end ( certains week end).

Mais c'est ou landuzière ? Car le problême, c'est que j'ai pas de remorque. J'en recherche une, mais je ne l'ai pas encore trouvé .

salut a tous
vendredi 6 juillet si ça vous intéresse on peut aller du
coter de landuzière et se finir au badia le terrain de cross
ça fait déjà une bonne demie journée.....

et on peut se faire un gueuleton sur le terrain si il fait beau

c'est a vous de voir....................

bonne soirée a tous salut

heu bonne nuit......... pas vue l'heure I don't want that

pascal42 a écrit:
Bonne idée pour la demi journée, sauf que pour l'instant, je suis pas en vacance MadMad donc que dispo les week end ( certains week end).

Mais c'est ou landuzière ? Car le problême, c'est que j'ai pas de remorque. J'en recherche une, mais je ne l'ai pas encore trouvé .

C'est un chemin qui part de St Genest Lerpt et se termine du côté de St just St Rambert. De la boue à volonté cheerscheerscheers il est énorme comme chemin.

salut a tous michel t aurai pu dire que c etait moi qui te trainais quant meme
Very Happy
ps ta pris mes roulement salut

• Créer...