michel 42 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous samedi 23 juin sortie à la journée dans les montagnes du soir (au dessus de Montbrison) repas de midi au restaurant. Départ de la Fouillouse, de Sury Le Comtal et de St Romain le Puy pour arriver à Champdieu. Super chemins roulants, franchissements et traversées de rivières, donc pour tous les goûts! (peut-être même coupe de bois pour les initiés!!!!!) Merci de faire connaitre le nombre de buggys et de personnes pour le mardi 19 juin au plus tard (réservation resto oblige) Alors à vos agendas et à bientôt Les organisateurs Michel et Julien 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je vois si la direction bosse ou pas et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut tout le monde, Malheureusement le 23 juin ce ne sera pas possible pour moi . J'aurai pu le week-en d'après, mais pas celui-ci car je suis en concert à 15heures au théatre du parc et en répée générale le matin. Boulot boulot !!! Je vous souhaite à tous une bonne ballade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est bien dommage surement une autre fois Bye Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 10 juin 2007 désoler michel pour moi pas possible la saison des artifices attaque donc pas dispo au moins jusqu'au 15 juillet voir plus donc en prévision beaucoup de boulot et beaucoup de "pas d'amusement" donc bonne sortie a vous ..... mais sans moi salut a tous @+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut les biggistes pour moi c est ok je pense que l on va bien rigolé alors si vous aussi vous avez envie de rigole il y en aurra pour tout les gouts a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oh non , pas le 23 .......... ......Dommage pour moi... J'ai 90 invités ce jour pour mon anniversaire .et je ne pense pas qu'ils voudraient tous me suivre en buggy.... Faite une bonne ballade . et pensez bien à ceux qui ne peuvent pas venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 13 juin 2007 plus 2 personne avec un quad jean paul et chantal mon voisin pour le resto michel ou laurence tu peu les compter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2007 loupé la direction bosse et c'est la kermesse de chti beru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froutyloupi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut les gens, pour moi c est ok pour cette balade et avec grand plaisir, en esperant ne pas tomber en panne( pas tres fiable la bete pour le moment, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut froutyloupi c'est bien ta remarque mais on te connait pas... ni ta machine passe par la rubrique "présentation" et dis nous en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froutyloupi 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voila pour la presentation /Forum-Sommaire-et-Premiers-pas-c14/Sommaire-f44/Presentez-vous-f10/-p77936.htm#77936 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal42 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alors cette ballade, elle s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut oui la balade c est tres bien passé les autre t en diron mieux je pense il y en avait pour les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trybs42 0 Posté(e) le 29 juin 2007 y pas de video ou de photo svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hé non!!pas de photos pas de vidéo la ballade etait super traversées de riviéres multiples franchissement à gogo et billard super roulant en terre j ai bien désoudé une fusée sur une reception de bosse négociée un peu vite et fini en passager dans un autre buggy mais pas de regret c'etait sympa la réparation à été faite dans la semaine soudure des 2 fusées sur leurs supports. en même temps j'ai changé les roulements de roues ils étaient rouillés et il y en avait un même grippé enfin ça roule prêt pour la prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 30 juin 2007 En parlant de prochaine quand ????? Maintenant que je suis en vacances.... je vais pouvoir rouler rouler rouler rouler Je pensais on n'est pas obligé de partir la journée entière mais uniquement sur une demie journée ça pourrait être sympathique également. Avec thierry on a repérer il y a quelque temps ça, un chemin génial du côté de landuzière, si ça branche des gens de faire une virée par la-bas ou ailleurs il faut me le dire. A très bientôt j'espère. J'espère aussi que tout les buggystes de la loire vont bien, car pour certains plus de nouvelles depuis très très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal42 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonne idée pour la demi journée, sauf que pour l'instant, je suis pas en vacance donc que dispo les week end ( certains week end). Mais c'est ou landuzière ? Car le problême, c'est que j'ai pas de remorque. J'en recherche une, mais je ne l'ai pas encore trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut a tous vendredi 6 juillet si ça vous intéresse on peut aller du coter de landuzière et se finir au badia le terrain de cross ça fait déjà une bonne demie journée..... et on peut se faire un gueuleton sur le terrain si il fait beau c'est a vous de voir.................... bonne soirée a tous heu bonne nuit......... pas vue l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pascal42 a écrit:Bonne idée pour la demi journée, sauf que pour l'instant, je suis pas en vacance donc que dispo les week end ( certains week end). Mais c'est ou landuzière ? Car le problême, c'est que j'ai pas de remorque. J'en recherche une, mais je ne l'ai pas encore trouvé .C'est un chemin qui part de St Genest Lerpt et se termine du côté de St just St Rambert. De la boue à volonté il est énorme comme chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut a tous michel t aurai pu dire que c etait moi qui te trainais quant meme ps ta pris mes roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites