Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck70

A l'aide

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pouvez-vous SVP m'aider, j'ai apporté mon Crossbone en révision chez mon cons, il devait également regarder mon soucis de démarrage à chaud, mais depuis qu'il m"a touché la vis de richesse j'ai perdu beaucoup de puissance.

Pouvez-vous me dire comment et ou se règle la richesse sur un Crossbone.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck70 a écrit:
Bonjour à tous,

Pouvez-vous SVP m'aider, j'ai apporté mon Crossbone en révision chez mon cons, il devait également regarder mon soucis de démarrage à chaud, mais depuis qu'il m"a touché la vis de richesse j'ai perdu beaucoup de puissance.

Pouvez-vous me dire comment et ou se règle la richesse sur un Crossbone.

merci d'avance


quand tu dis que tu as perdu de la puissancce qu'est ce qu'il se passe reellement?
le moteur ne prends pas de tours?
il y a des ratés ou le moteur tourne mal?
dis nous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AXR 34

Mon moteur démarre toujours aussi mal, mais en plus en cote il est devenu poussif, la ou je montait à 80km/h je ne suis plus qu'à 70 et sur le plat il semble se freiner en arrivant à 85.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu es au point mort,est ce qu'il accelere bien?
est ce que ton cable est assez tendu ,si tu accelere directement au carbu,est ce qu'il monte bien dans les tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié le cable, il vient bien en butée, je pense que le fait que mon cons m'ai touché la vis de richesse doit y être pour quelque chose, c'est pour cela si quelqu"un pouvait m'expliquer comment se règle la richesse ( jean par ex ), je ferais un règlage et je pourrait voir si cela vient de ça.
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder ce soir mon carbu car je ne suis plus sur à 100% mais la vis de richesse est accessible par le cote du carbu(du coté du pot) ou alors en dessous du carbu....j'ai un petit trou de memoire je regarde ce soir et je te donne la reponse demain.
j'espere que d'ici la quelqu'un t'aura repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien en dessous ,le coté droit me semble le plus accessible, clé de 6 ou 7 , je ne sait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Personne ne peut me répondre sur le règlage de la richesse sur un AXR 400? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vis de richesse ce trouve en dessous du carbu, du coté droit qd tu es a l'arriere de la machine, clé de 6 ou 7, peut pas mieux faire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bomby41,

Mais quand je demande comment règler la richesse je parle du règlage, plus de l'emplacement tu me l'avait dèja indiqué la dernière fois, je sais qu'il faut visser la vis jusqu'à accélération du moteur mais après????

merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur chaud, au ralentie, tu cherches le regime moteur le plus haut.
ensuite il faut voir si a l'acceleration il n'y a pas de trou et affiner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...