Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Et oui aujourd'hui derniere journée d'ouvrage et je me sens un peut nostalgique car je vais surement pas venir très très souvent sur le forum en vacances du 8 juin au 13 aout alors soyez prudent car j'veux tous vous reparler et non pas entendre parler de vous et amusé vous bien avec vos buggy moi j'viens de faire un nouvelle aquisition et il démarre tout le temps c'est un cheval: race: Halfinger age: 5ans nom: Plein-Lune sexe: male ( hongre ) il n'a peur de rien et il est très gentil c'Est pas ceux la mais il ressemble a ca. BONNE ÉTÉ À TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci Fred ! bonnes vacances ! tu as du bol d'avoir tout çà de repos vive l'éducation ! mais bon ...il faut voir le bon côté des choses...toi parti...on va avoir des vacances nous les modos ! ! ! ! allez sans rancune ! et profites-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et pour le cheval je t'envies beaucoup car c'est un vieux rêve pour moi ! peut être un jour.... et bon mariage ! ! ! on attend les dragées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2007 chocobmw a écrit:merci Fred ! mais bon ...il faut voir le bon côté des choses...toi parti...on va avoir des vacances nous les modos ! ! ! ! allez sans rancune ! et profites-en bien ! je sais pas mais celle-la je l'attendait Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonne vacances, le forum sera peut etre plus cool pour les modos mais pas pour nous, on rira moin durant ton absence! préssé de te relire et bravo pour ton magnifique cheval! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonne vacance et belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites