lhoorne02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut à tous, j' ai vu sur Ebay, une personne qui vendait un buggy 250 tractable, apparament il y a un fléche de remorque ordinaire qui vient s'emboiter dans un carré soudé sous le bug. en prenant la fléche en bout le bug n'est pas trop lourd à relever, et derriere un 4x4, il doit suivre tout seul, du fait que les roues avant sont relevées. Seul question : est ce autorisé en france? en amérique, oui, mais chez nous est ce considéré en remorque bagagére ou pas? et en cas d'accident? Quelqu'un aurait des infos, ou connaitrait ce système. ci joint adresse de l'annonce.http://cgi.ebay.fr/BUGGY-DAZON-250cm3-HOMOLOGUE-TRACTABLE-SANS-REMORQUE_W0QQitemZ330126867508QQihZ014QQcategoryZ79052QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem @+ laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je l'ai vu sur ebay sa a l'air simpa mais c'est la premiére fois que je le voisme semble qu'il y avait un modéle similiaire sur les secma non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 juin 2007 OUI Secma vends une barre de remorquage... je pense que c'est autorisé car secma ne ferait rien qui ne l'est pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est surement pas autorisé mais j'en sais rien. sauf que ...à la vitesse ou s'use les pneus des bugs...c'est surement pas une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il n'y a pas que les pneus qui s'usent malheuresement! Toute la partie roulante arriere s'use a GRANDE vitesse ....(roulement, cardant,, soufflet etc etc...) Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites