gegebof 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j avais oublie de me presenter je repart je m appelle gerome je suis belge j ai 10 ans et jai une soeur leonie de 8 ans nous avons recus un dazon 250 a mon cousin c est pour cela que mon pere ma inscrit sur votre forum je ne serai peut etre pas d une grande utilite pour vous mais vous aurez surment du plaisir avec mes questionsss ma famille et moi ont vous salut tous a bientot si je ne suis pas a l ecole c est parceque c est le doudou chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut gegebof ! bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et bienvenue à toi mon pt'it gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut gegebof on attend tes questions si ta besoins d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut et bienvenue sue le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gegebof bienvenue à toi et ta famille . A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonsoir à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 juin 2007 gegebof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour gegebof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Hello gegebof, bienvenue à toute la petite famille. Et MERCI au cousin donateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites