pierro 40 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut je cherche des gardes boue plus enveloppants pour mon RE 1100, ceux du secma m'interessent, puis-je en avoir les mesures et le diametre des roues ? Aussi en quelle matière le pare brise? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut les roues sont en 13P tu demande la matiere tu pare brise???? je ne comprend pas c'est un pare brise comme ceux de voiture .... Sinon pour les gardes boue compte +100€/unité le garde boue sans les fixations! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 5 juin 2007 romain1441 a écrit:salut les roues sont en 13P tu demande la matiere tu pare brise???? je ne comprend pas c'est un pare brise comme ceux de voiture .... Sinon pour les gardes boue compte +100€/unité le garde boue sans les fixations! RomainMerci Romain, 13P ok mais quel diametre avec le pneu ? et quelle largeur les GB AV/AR Ok pour le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour le diametre avec le pneu je te mesure ca demain matin! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites