peeterbull 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, j'ai un PGO250. Il y a deux mois, j'avais des accoups moteur lorsque je prenais de longues côtes. Je les ramené au cons. qui a vidangé et remis de l'huile dans "la boîte de vitesse". Sur le coup, plus de problème. Depuis peu, le buggy recommence les ratés moteur en côte, et en plus, dès que je dépasse 60KM/H. Les accoups interviennent sur un cicle régulier (environ toutes les 5 secondes). Quel pourraît être le problème ? J'ai entendu dire que certains modèle était rappelé pour des problèmes de casse de pièces dans la boîte. En avez vous entendu parlé ??? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il y a cb de km ton bug ? as tu fais les entretients ? (filtre à aire,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sa se pourrais bien que ton soucis viennent de la bougie j'avais eu se soucis sur un 2 roue j'ai changer la bougie j'ai mis une bonne marque et c'est repartis il existe des bougie froide et bougie chaude il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peeterbull 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il a 1200km, et j'ai eu une révision complète à 1000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 8 juin 2007 essaye un truc qui coute rien: sous le reservoir tu as un tuyau court puis un opetit filtre puis un tuyau qui va au carbu. enleve le filtre et raccorde directement le tuyau du carbu au moteur. essaye de rouler a fond et raconte nous. Si ça marche c'est comme pour moi, le filtre se colmate progressivement et tu manques d'essence quand tu roules vite .Ton filtre a un debit inférieur a ce que demande le carbu. Si ça marche met un filtre auto a 3 francs 6 sous. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il faut lire raccorde directement le tuyau du carbu au réservoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peeterbull 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ca y est !!! Le problème est résolu. En fait, il s'agissait de la boîte de vitesse qui était HS. Il semblerait que plusieurs modèles soient sortis de la chaîne avec des boîtes non lubrifiées (cf mon cons). Résultat, une boîte toute neuve prise en garantie... et plus de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites