xerox 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut à tous, J'ai installé un graisseur sur la colonne de direction, le résultat est vraiment agréable, la direction est plus douce et semble plus précise. Il suffit de désacoupler le cardan de direction, sortir l'axe, percer diamètre 5, tarauder en M6x100 et installer le graisseur. Un coup de pompe à graisse et le tour est joué. Bonne bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bravo bonne idée ma direction est archi dur ta trouvais le reméde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il y en a qui avait à l'époque aussi changer les roulements par d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Exact Siam, on peut remplacer les bagues plastiques par des roulements à aiguilles, mais je suis resté dans une modif très peu cher et très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites