chocobmw 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut nôtre jeune forumeur Alex42 est passé modo tchat ! j'ai la chance de le connaitre c'est un d'jeun's qui a la tête sur les épaules et çà fait plaisir qu'il participe au forum bravo pour sa promo ! çà va faire baisser la moyenne d'âge...y en avait besoin ! la porte n'est pas fermée aux jeunes ....la preuve ! ! ! félicitations Alex 42 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 2 juin 2007 en effet bravo félicitation alex tes un gars bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 2 juin 2007 super! c'est vrai que alex aime bien le chat du forum ! il le "reveille" un peu car les vieux (mais nonnnnnnnn) ne s'y connecte pas souvent Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 2 juin 2007 un grand bravo a alex 1 grade pour toi le jeune je suis d accord avec choco pour ce grade un modo pour le tchat vive alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je dis que des que les papys prennent la retraite on assure le bpaf sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alex42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites